L'Ecole Supérieure du Parfum accueille les 24 étudiants de SANDALWOOD 2025

rytree

 

L'Ecole Supérieure du Parfum prépare actuellement la rentrée d’une soixantaine d’étudiants dans l’application du protocole sanitaire liée à la crise du covid-19

👩‍🎓👨‍🎓Les partiels et les oraux des promotions CENTIFOLIA 2023 et GRANDIFLORUM 2024 se sont déroulés par visio-conférence, de la même façon que les enseignements.

Leur formation en Master "Valorisation et commercialisation des plantes à parfums et arômes" se poursuit cet été par une période de stage. "Nous remercions chaleureusement les entreprises Grassoises qui accueillent la plupart de nos étudiants de deuxième année" ajoute la directrice Chantal Artignan.

📣 Cette année, 24 étudiants rejoindront l’ Ecole Supérieure du Parfum au sein de la nouvelle promotion SANDALWOOD 2025, Grasse Campus leur souhaite la bienvenue 😍

L’ESP se développe rapidement avec une croissance des effectifs étudiants de 23% pour l’année prochaine et l’arrivée d’une responsable de laboratoire qui vient compléter l’équipe pédagogique et administrative.

"Toute l’équipe de l' Ecole Supérieure du Parfum de Paris et de Grasse vous souhaite à tous un bel été" conclut Chantal Artignan.